-A A +A


Sorties botaniques 2020

Mardi 3 Mars 2020
-

Dans le cadre de l'ORB, le Conservatoire botanique national du Bassin parisien vous propose trois sorties botaniques en 2020 :

- Samedi 16 mai : Sortie botanique en forêt de Chinon dans le Vallon du Maupas à Cheillé (37) en partenariat avec la SBL, la SEPANT et l'ONF
- Samedi 13 juin : Sortie botanique en Champagne Berrichonne sur les pelouses calcaires de Grand Vau à Massay (18) en partenariat avec le Cen Centre-Val de Loire dans le cadre des "30h de la biodiversité"
- Samedi 12 septembre : Sortie botanique en Sologne sur les rives de l'étang des Lévrys à Nouan-le-Fuzelier (41) en partenariat avec le Comité Départemental de la Protection de la Nature et de l’Environnement (CDPNE) et le Conseil départemental du Loir-et-Cher

L'objectif de ces sorties est de faire un inventaire de la flore sauvage des sites dans une ambiance conviviale. Si vous vous intéressez à la flore, n’hésitez pas à nous rejoindre.

Vous trouverez les détails pratiques sur les affiches téléchargeables sur la page du pôle Flore & habitats ou en cliquant sur les liens ci-dessus.

Retour aux actualités

Les acteurs de l'ORB Centre

Actualités



Sorties botaniques 2020

3 mar 2020

Dans le cadre de l'ORB, le Conservatoire botanique national du Bassin parisien vous propose trois sorties botaniques en 2020.



Photothèque / Vidéothèque

encart accès à la photothèque / vidéothèque

Glossaire

Réseaux sociaux

Newsletter

Recevez nos dernières actualités !

Conditions d'utilisation

Le site www.orb-centre.fr est le site officiel de l’Obser